Algérie Foot – Lors de la saison 2015/16, l’international algérien Riyad Mahrez a présenté un niveau fabuleux qui l’a fait entrer dans l’histoire par la grande porte, après avoir contribué au « miracle » de couronner Leicester City du titre de Premier League.
En effet, ce club anglais se trouve dans une situation difficile cette saison, après de bonnes saisons en PL. Les Foxes sont classés 15e au classement général cette année avec 24 points jusqu’à présent.
Afin d’amadouer ses fans, le club anglais a profité de leurs émotions en publiant une photo de Riyad Mahrez avec son ancien coéquipier Danny Simpson comme introduction de son match face à Chelsea, qui a suscité une vague de colère des supporters des “Foxes”, d’autant plus que le capitaine de l’équipe d’Algérie n’est plus un joueur de Leicester depuis plus de 4 saisons. « Les joueurs actuels ont échoué… c’est pour ça que vous avez utilisé des photos d’anciens joueurs », a écrit un fan du champion d’Angleterre en 2016. « Pourquoi utilisez-vous Mahrez maintenant ? » a demandé un autre fan en colère.
Matchday ▶️#LEICHE pic.twitter.com/gPrdTvb00R
— Leicester City (@LCFC) March 11, 2023
Pour rappel, Mahrez (32 ans) a vécu une expérience exceptionnelle avec Leicester City depuis son transfert au club en 2014 alors qu’il était en 1ère division anglaise (Championship), et il a disputé 179 matches avec lui dans diverses compétitions, au cours desquelles il a marqué 48 buts et fourni 38 passes décisives, et l’a conduit à un exploit miraculeux en 2016, en remportant le titre de Premier League, en plus de décrocher le prix du meilleur joueur en Angleterre lors de la même saison.
Lire également :
” Il est le meilleur au monde dans ce domaine ” : Jack Grealish s’enflamme au sujet de Riyad Mahrez