Algérie Foot – Des joueurs et joueuses de l’équipe de basket-ball du Mouloudia d’Alger ont interrompu leur match pour protester contre le non-paiement de leurs salaires depuis huit mois. Le coach de l’équipe a appelé les autorités à intervenir pour sauver le club de la crise financière.
Le coach de l’équipe de basketball féminin du Mouloudia d’Alger, Soufiane Boulahya, a demandé aux autorités supérieures d’intervenir pour sauver l’équipe de la situation difficile qu’elle traverse. Les joueurs et les joueuses ont interrompu leur match en raison de huit mois d’arriérés de salaires impayés. Soufiane Boulahya a déclaré que la situation n’était plus tolérable et que les joueurs ne pouvaient plus supporter leur situation, car ils ne pouvaient pas nourrir leurs familles. Une des joueuses a ajouté que les athlètes ne trouvaient pas de quoi manger et que leur survie était menacée. Elle a exhorté la société Sonatrach à trouver une solution à cette situation. Les joueurs et les joueuses ont été choqués par le contrat de financement signé par Sonatrach avec l’Union algérienne de football, d’un montant de quarante milliards de centimes par an.
L’équipe de basketball féminin du Mouloudia d’Alger traverse une situation difficile en raison d’arriérés de salaires impayés depuis huit mois. Les joueurs et les joueuses ont interrompu leur match et ont demandé l’intervention des autorités supérieures pour les aider. Soufiane Boulahya, le coach de l’équipe, a appelé à l’aide pour sauver l’équipe de cette situation insoutenable. Les joueurs ne peuvent plus nourrir leurs familles et leur survie est menacée. Une des joueuses a exhorté la société Sonatrach à trouver une solution. Les joueurs et les joueuses ont également été choqués par le contrat de financement signé entre Sonatrach et l’Union algérienne de football, d’un montant de quarante milliards de centimes par an. Il est important que les autorités prennent des mesures pour aider l’équipe à surmonter cette crise financière et pour s’assurer que les joueurs et les joueuses soient payés à temps pour qu’ils puissent continuer à jouer leur sport et à subvenir aux besoins de leurs familles.
Lire également :
Algérie : Fouzi Lekjaa poignardé au dos au Maroc !