Algérie Foot – La coiffure audacieuse affichée par l’international algérien Adam Ounas, après son retour de blessure a beaucoup fait réagir dans les vestiaires du LOSC.
Absent depuis quasiment deux mois en raison d’une lésion musculaire du droit fémoral au niveau des quadriceps, Adam Ounas est tout proche d’effectuer son retour sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats. L’international Algérien a réintégré les entrainements collectifs, et ce, après s’être entraîné individuellement la semaine dernière. Dans ce sens, l’ancien ailier droit de la formation italienne de Naples figure dans le groupe lillois convoqué par Paulo Fonseca pour affronter l’Olympique de Lyon ce vendredi soir dans le cadre de la vingt-septième journée du championnat de France. “Il a fait tous les entraînements cette semaine. Il est prêt”, a annoncé l’entraîneur du club nordiste en conférence de presse d’avant match. Un retour qui tombe à pic pour celui qui est passé par l’OGC Nice alors que l’équipe d’Algérie affrontera le Niger, en aller retour, dans moins de quinze jours, à l’occasion de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, l’ex attaquant des Girondins de Bordeaux s’est affiché avec un nouveau look capillaire audacieux. En effet, le natif de, Chambray-lès-Tours arbore des cheveux teintés en blond. Le joueur de vingt-six ans a créé la surprise dans le vestiaire des Dogues. D’ailleurs, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on voit ses coéquipiers, notamment Mohamed Bayo, se moqué du Fennec.
Teinture blonde pour Adam Ounas 👱♂️🇩🇿
Qu’est-ce que tu nous a foutu @AdamOunas1996 🤦🏽♂️🤣 pic.twitter.com/moZ87yYCdc
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 6, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi convoque deux joueurs locaux pour le Niger !