Algérie Foot – Recruté cet été pour 8 millions d’euros, Yacide Adli, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie, voit son avenir très loin du Milan AC.
En effet, la direction du club italien AC Milan a pris une décision concernant l’avenir du nouveau joueur de l’équipe d’Algérie, Yacine Adli, pour la saison prochaine. Selon le journal italien “La Gazzetta dello Sport”, les responsables de “Rossoneri” ont décidé de se séparer des services du duo Serginho Dest et Yacine Adli. Contrairement au joueur américain Dest, qui retournera à son club d’origine, le FC Barcelone, Adli sera prêté par Milan pour lui donner une plus grande opportunité de jouer, car il n’a pas la confiance de Pioli, ayant joué seulement 121 minutes depuis le début de la saison.
Adli, ancien joueur de Bordeaux, figure sur la liste des joueurs susceptibles de renforcer l’équipe nationale algérienne, mais sa situation avec Milan pourrait retarder sa venue dans l’équipe nationale pour le moment. Il convient de rappeler que la direction de Milan a conclu un contrat avec Adli cet été pour une somme de 8 millions d’euros, qui s’étend jusqu’à l’été 2026. Cependant, il est clair maintenant que le joueur de 21 ans ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Pioli pour la saison prochaine.
Lire également :
CAN 2025, Algérie : le roi du Maroc se met de la partie