Algérie Foot – À moins de deux semaines du match Algérie Niger, le coach du Mena, Jean Michel Cavalli, défie directement le driver des Fennecs, Djamel Belmadi !
Après avoir bien débuter les qualifications de la prochaines coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire, et ce, en décrochant deux victoires importantes face à l’Ouganda et à la Tanzanie, l’équipe d’Algérie va enchainer avec une double confrontation face au Niger En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont croiser le fer en aller retour dans le cadre de la troisième et quatrièmes journées de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2023 (reportée à janvier 2024).
Par ailleurs, à moins de quinze jours de la première explication algéro-nigérienne, les hostilités commencent. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique du Mena a indiqué que son équipe est prête à se battre pour faire un bon résultat. “je suis sur que ça sera deux matchs difficiles mais on va se battre pour essayer de faire un résultat et surtout de bonnes prestations. En tous cas , pour moi, les chances aujourd’hui sont 50 %, 50 % , si tout le monde joue jusqu’au bout le jeu. En fait, nous sommes deuxième au classement, alors pourquoi ne pas espérer”, a indiqué Jean Michel Cavalli dans des déclarations accordées à nos confrères de “DZfoot”.
L’ancien driver des verts s’est aussi exprimé sur le choix d’accueillir la bande à Djamel Belmadi en Tunisie au lieu de Cotonou au Bénin. “La Tunisie est le pays le plus proche (par rapport à l’Algérie) et le meilleur en matière de récupération après le premier match en Algérie. Non Cotonou, parce que, on serait arrivé la veille du Match ( ndlr : le second match ) avec 14h de vol et 24H de voyage….vous imaginez donc”, a-t-il expliqué.
Lire également :
Fortement critiqué en Belgique : Islam Slimani répond enfin à ses détracteurs !