Algérie Foot – À une quinzaine de jours du premier match de l’équipe d’Algérie face au Niger, un jeune binational envoie un message direct au sélectionneur nationale Djamel Belmadi.
Djamel Belmadi continue sa chasse aux binationaux. Après avoir eu le latéral gauche de la formation anglaise de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, et les deux milieux de terrain Houssem Aouar et Farés Chaibi qui évoluent respectivement à l’Olympique de Lyon et Toulouse, le sélectionneur national devrait finaliser avec le jeune prodige de l’OGC Nice Badredine Bouanani dans un futur très proche. Toutefois, la liste n’est pas encore fermée puisqu’on prévoit l’arrivée d’autres franco algérien, et parmi ceux-là, on cite l’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri.
Par ailleurs, c’est un autre joueur, trinational cette fois ci, qui envoi un signal fort à coach Djamel. En effet, Mohamed Lamine Diaby Fadiga s’est exprimé, pour la première fois, sur son rapport avec l’Algérie et son envie de vêtir le maillot vert des champions d’Afrique 2019. “Mon papa est guinéen, et ma maman algérienne, donc j’ai grandi dans cette culture un peu mixte. J’ai toujours aimé l’Algérie depuis petit. Après j’ai fait mes classes en équipe de France U16 U17 U18, mais moi j’ai toujours eu une accroche pour l’Algérie”, a indiqué l’attaquant du FC Eindhoven au micro de nos confrères de “DZfoot”.
🇩🇿⚽️ Lamine Diaby-Fadiga, le DZ méconnu !
Pour la première fois, le joueur s'exprime sur son rapport avec l'Algérie et son envie de rejoindre El Khadra. Retrouvez la première partie de l'interview dès ce vendredi#TeamDZ pic.twitter.com/6XrpTiwZFr
— DZfoot (@DZfoot) March 9, 2023
Lire également :
Le caviar de Saïd Benrahma après avoir mis un adversaire à terre (Vidéo)