Algérie Foot – Titulaire avec West Ham ce jeudi soir en coupe d’Europe, l’international algérien Saïd Benrahma a brillé en se montrant décisif !
Dans le cadre des huitièmes de finales de la Conférence League, la formation anglaise de West Ham se déplaçait à Chypre pour y affronter, sur la pelouse de l’AEK Arena, l’AEK Larnaca, petite surprise à ce stade de la compétition, reversé en C4 après avoir pris la troisième place dans son groupe de Ligue Europa, derrière les turques de Fenerbahçe et les français du Stade Rennais.
Pas satisfait de son international algérien, le technicien écossais du club londonien, David Moyes, a tout de même décidé, comme la plus part des dernières sorties des Hamers, de titularisé Said Benrahma sur le flanc gauche de son attaque. L’ancien numéro dix de Brentford a donné raison à son coach en se montrant très remuant sur son coté et a réussi à signer une passe décisive à Michail Antonio, et ce, après avoir éliminé le défenseur adverse par un crochet dévastateur qui l’a mit à terre.
Les coéquipiers du natif de la ville d’Aïn Témouchent se sont imposé sur le score de deux buts à zéro et mettent donc un pied en quart de finale en attendant jeudi prochain pour la deuxième manche. Pour rappel, West Ham fait partie des équipes candidates au titre cette saison en Ligue Europa Conférence. Sa campagne de poules a d’ailleurs été une formalité. Inclus dans un groupe avec Anderlecht, Silkeborg et le FCSB, les Hammers ont été la seule équipe de la compétition à signer un sans-faute (6 victoires). Ils se sont ainsi qualifiés directement pour les huitièmes de finale. Un trophée que vise l’actuel seizième de Premier League pour sauver sa saison.
Cette passe décisive de Saïd Benrahma 🍯
(Des nouvelles du défenseur ?)
pic.twitter.com/0vZFJGYnX9— JDZ Football (@JDZFootball) March 9, 2023
Lire également :
Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce une excellente nouvelle à l’équipe d’Algérie (OFFICIEL)