Algérie Foot – Ayant récemment changé de nationalité sportive pour rejoindre l’équipe d’Algérie, Mitchell Weiser enflamme internet et les supporters des Fennecs. Le joueur allemand a cependant été auteurs de propos étranges en conférence de presse, qui ont vu naître une grande polémique.
“C’est un objectif important pour moi de jouer dans une grande compétition. Avec l’Algérie, je pense avoir une meilleure chance d’y parvenir. J’ai toujours eu cette idée en tête.”, a déclaré le joueur du Werder Brême. Il n’en a pas fallu plus que ça pour indigner les supporters algériens. En effet, certains DZ, très perplexe de voir un joueur évoluant avec les équipes allemandes et âgé de 28 ans changer de cap aussi brusquement, crient au scandale.
“En gros pour lui, l’Algérie c’est un club, et Belmadi va le sélectionner malgré le fait qu’il n’a aucun respect pour le pays”, a lâché un fan de l’équipe d’Algérie sur Twitter. “Il dit clairement que l’Algérie c’est la roue de secours mais bon ça n’a pas l’air de déranger grand monde”, a balancé un autre.
Toutefois, la grande majorité reste tout de même très bienveillante et ne doute pas de la sincérité du joueur, le décrivant comme un joueur honnête. “Il est honnête, il est bon à son poste, Atal est blessé h24. Je ne veux plus revivre une CDM sans l’Algérie”, a souligné un internaute.
Lire également :
Pep Guardiola prépare un sale coup contre Riyad Mahrez en été