Algérie Foot – Invraisemblable ! Le technicien des Verts, Djamel Belmadi, zappe totalement ce joueur de l’équipe d’Algérie, pourtant réputé intouchable. Présent dans les plans des différents sélectionneurs des Fennecs depuis plus d’une décennie, cet international algérien est sur le point de perdre son immunité.
Selon les sources de nos confrères de La Gazette du Fennec, le gardien de but mythique de l’équipe d’Algérie, Rais M’Bolhi, risque bien de ne pas être convoqué pour le rassemblement du mois de mars pour la double confrontation contre le Niger. En effet, le choix de carrière du Rais et son actuelle évolution en D2 ainsi que son âge avancé, vont cogiter Djamel Belmadi. “Nous sommes tous tristes qu’un joueur comme M’Bolhi joue en D2 saoudienne. Ce n’est pas son niveau. Il aurait pu rester en D1 et il s’en veut. Je lui en veux”, avait déclaré l’entraîneur sélectionneur du Qatar.
De ce fait, le coach de l’équipe nationale continuerait sur sa lancée, de rajeunir son groupe. Ainsi il se pourrait bien que le trio Mandrea, Oukidja, Zeghba soit convoqué, au grand dam de M’Bolhi. Il serait question d’une place de numéro 1, que Anthony Mandrea prendra petit à petit dans l’échiquier de Belmadi…
Lire également :
Sanctions CAF Algérie, Maroc : Hafid Derradji jette un pavé dans la mare