Algérie Foot – Après avoir été critiqué par les médias français pour un manque de rendement lors du dernier match d’Ajaccio et sa défaite contre Reims 1 but à 0, Youcef Belaili est une nouvelle fois subtilement piqué par le coach de son club.
Ajaccio a passé un très mauvais dimanche. En effet, les hommes de Olivier Pantaloni n’ont pas pu décrocher la victoire contre Reims en championnat français. Ayant reconnu les limites offensives de son équipe, le coach en question déclare ne pas avoir “d’arguments à mettre en valeur”. Une remarque qui rappelle directement celui du média français l’Équipe, qui avait accusé Belaili de ne pas avoir fait son boulot de buteur.
“On a bien défendu toute la rencontre et ça s’est joué sur la dernière frappe. C’est cruel pour les joueurs qui ont fait un match sérieux et discipliné. On savait que prendre un point à Reims serait un exploit. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe si solide à l’extérieur et il faudra se souvenir de ce match. Après, oui, offensivement, on n’a pas montré grand-chose, mais on n’a pas des arguments extraordinaires à mettre en valeur”, a lâché l’entraîneur d’Ajaccio.
Lire également :
Manchester City se moque totalement de Riyad Mahrez