Algérie Foot – Sur les traces de son père, Bachir Belloumi a été convoqué par la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour rejoindre l’équipe d’Algérie olympique.
En effet, le club portugais de Farense a annoncé que son joueur, Bachir Belloumi, fils de la légende du football algérien Lakhdar Belloumi, a été convoqué par la Fédération Algérienne de Football pour participer au stage de l’équipe d’Algérie olympique qui affrontera le Ghana lors du dernier tour qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U23. Bachir Belloumi a déjà représenté l’équipe nationale algérienne des moins de 18 ans, et revient maintenant pour jouer pour l’équipe olympique. Il convient de mentionner que le club de Farense évolue en deuxième division portugaise et occupe la onzième place du classement de la ligue.
L’appel de Bachir Belloumi montre l’intérêt de la Fédération Algérienne de Football pour les jeunes joueurs talentueux évoluant à l’étranger, dans le but de renforcer l’équipe nationale et de garantir des performances solides lors des compétitions internationales. Avec la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se profile à l’horizon, il est clair que la FAF a une vision claire de l’avenir et qu’elle travaille dur pour atteindre ses objectifs en mobilisant toutes ses ressources.
Lire également :
L’idée de génie de Djamel Belmadi pour relancer l’équipe d’Algérie
