Algérie Foot – Le gardien de but de l’équipe d’Algérie Rais Mbolhi risque vraiment d’être détrôné cette fois-ci ! Ses concurrents qui évoluent en Ligue 2 française ne cessent de briller.
On parle bien évidemment de l’international algérien Anthony Mandrea qui continue de briller et de voler la vedette dans les compétitions françaises de “Ligue 2”, et ce, grâce à ses exploits impressionnants avec son équipe SM Caen, dans laquelle il évolue. Anthony Mandrea a pu garder ses filets vierges durant le match au cours duquel son équipe a fait match nul face à Sochaux.
Selon le média Ouest France, le gardien algérien a été la tête d’affiche la plus marquante de la confrontation avec Sochaux, car il a apporté beaucoup de solidité à son équipe.Ouest France a décrit l’international algérien comme un empereur en raison de son niveau. Selon la même source, Anthony Mandrea a eu une intervention à faire en première période et l’a très bien faite. Face à un Doumbia lancé, le portier caennais a réalisé un très bel arrêt réflexe du pied (43’). Il aura aussi été vigilant sur un contre malencontreux de Mbock (86’).
Quant à Alexandre Oukidja, ce dernier maintient également le cap et continue à impressionner au niveau de son équipe. A en croire le média COMPÉTITION, le gardien de but de l’équipe d’Algérie brille de mille feux à Metz, où il vient d’enchaîner 5 matches, pas des moindres, sans encaisser le moindre but. Une belle période qui a commencé au début du mois de février. Ce dernier a pu également préserver sa cage inviolée durant tout ce mois.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouveau talent convoqué (OFFICIEL) !