Algérie Foot – Un cadre de l’équipe d’Algérie et homme fort à Djamel Belmadi met son équipe dans l’embarras !
Le journal SKY SPORT a révélé de nouveaux détails au sujet de l’international algérien Ramy Bensebaini. En effet, le journal en question a révélé que la direction du club allemand Borussia Mönchgladbach commence déjà à rechercher le remplaçant du fils de la ville des ponts suspendus, Ramy Bensebaini, surtout après que la nouvelle sur son éventuel accord avec le Borussia Dortmund ait circulé.
Selon le même journal, l’arrière gauche au Borussia Mönchengladbach Luca Netz pourrait le remplacer. Le Borussia Mönchgladbach aurait décidé de le garder.
Pour rappel, le pur produit de l’académie du Paradou est sous les radars de plusieurs grandes écuries européennes, et ce, à l’image des Espagnols de l’Atlético Madrid, des anglais de Manchester City, des Italiens de l’Inter de Milan, mais aussi des Allemands du Borussia Dortmund. Particulièrement attaché au championnat allemand où il évolue depuis 2019, le natif de la ville des ponts suspendus semble donner la priorité au BVB.
Quant au premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi, ce dernier dévoilera sa liste finale des joueurs convoqués pour les matchs éliminatoires face au Niger le 17 ou 18 de ce mois.
Lire également :
Europe : un joueur de l’équipe d’Algérie brille de mille feux !