Algérie Foot – Un ex joueur algérien a fait explosé une bombe de haut calibre sur le sélectionneur national Djamel Belmadi.
C’est l’ancien défenseur algérien et l’actuel consultant TV Amine Aksas, connu pour ses déclaration controversées. En effet, l’ex joueur du MC Alger a tenu des propos dangereux sur le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Invité de la chaîne arabophone algérienne “El Heddaf”, Aksas a confirmé que le coach des Fennecs avait convoqué un joueur pour le match de barrage contre le Cameroun après la pression des supporters sur le site de réseau social Facebook. “Je ne citerai pas le nom du joueur. Pendant le match du Cameroun, un joueur a été appelé depuis les réseaux sociaux après avoir été promu sur Facebook, alors le sélectionneur national l’a pris”, a-t-il affirmé.
Il est à rappeler que la même personne avait auparavant fait l’objet de vives critiques de la part des supporters algériens après avoir parlé du capitaine de l’équipe d’Algérie et star de Manchester City, Riyad Mahrez, indiquant qu’il ne pouvait même plus courir. “Quelqu’un proche de Riyad Mahrez m’a assuré qu’il ne pouvait plus courir”, avait déclaré à l’époque.
Lire également :
Après Ramy Bensebaini : un autre cadre de l’équipe d’Algérie expulsé !