Algérie Foot – Incroyable ! Dans le but de jouer un sale tour à l’Algérie, la Confédération Africaine de Football et le Maroc se seraient alliés avec “Israël” ! En effet, le spécialiste algérien Hafid Derradji souligne cette éventualité et fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Déjà remonté contre la décision de la CAF, de ne pas sanctionner le Maroc suite à l’absence du CHAN en Algérie, le commentateur sportif du groupe de chaînes BeIN Sports s’est une nouvelle fois déchaîné sur son profil Facebook. Traitant le communiqué de la CAF de “blague”, Derradji se demande une nouvelle fois pourquoi les Lions de l’Atlas, ainsi que le Wydad Casablanca se sont rendus sur le territoire national sans faire d’histoires, en passant par la Tunisie, respectivement lors des JM d’Oran l’été dernier et lors du match contre la JSK il y a deux semaines.
Hafid Derradji va encore plus loin dans la réflexion en se demandant quel est le but de la CAF derrière cette manœuvre. Est-ce pour diminuer la valeur de l’Algérie et l’obliger à renoncer à son autorité ? Ou serait-ce une manière implicite de normaliser les relations avec “Israël” ? Quoi qu’il en soit, le sujet continue de faire couler beaucoup d’encre.
Lire également :
Sanctions CAF Algérie, Maroc : Hafid Derradji jette un pavé dans la mare