Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a commis une grosse erreur lors d’un match, ce qui lui a coûté un but contre son camp.
Lors d’un match qui a opposé Damac contre Al Taawon, le joueur de l’équipe d’Algérie Abdelkader Bedrane a commis une grosse erreur qui a choqué la toile. En effet, après une mauvaise passe de la part de l’international algérien Abdelkader Bedrane, le joueur de l’équipe adverse (Al Taawon) Léandre Tawamba a sauté sur l’occasion pour marquer un but à la 27 minute du match.
Voici la vidéo du joueur de l’équipe d’Algérie, Abdelkader Bedrane :
🚨 هدف تاوامبا في شباك ضمك، بعد خطأ كاااااااااارثي من المدافع! 🤯pic.twitter.com/6yTla3LtzV
— نواف الآسيوي 🇸🇦 (@football_ll55) March 4, 2023
En parlant de l’équipe d’Algérie, le titulaire indiscutable à l’Olympique de Lyon, Rayan Cherki, le franco-algérien, courtisé depuis déjà quelques mois par le sélectionneur Djamel Belmadi et la Fédération Algérienne de Football (FAF), selon le compte @IbersieneJugur2 sur Twitter, de Jugurta, le Journaliste, Chroniqueur et Officier Média, a révélé que le jeune binational aurait donné son accord pour rejoindre l’équipe d’Algérie prochainement. ” Concernant Rayan Cherki ; une source très proche de la Fédération m’a personnellement confirmé l’accord du joueur. Le dossier est en bonne voie. Rien n’est toutefois acté pour le moment.“, a-t-il écrit.
Lire également :
Après avoir dénigré Djamel Belmadi, un Français rejoint l’Algérie