Algérie Foot – Malgré ses belles performances avec Man City cette saison, l’international algérien Riyad Mahrez songe à quitter Manchester City. D’ailleurs, plusieurs raisons le poussent à le faire.
La situation du joueur algérien à Manchester City est de plus en plus difficile. En effet, l’avenir du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez avec son club est incertain, et ce, pour de nombreuses raisons. Malgré les exploits de la star algérienne Riyad Mahrez avec son club, depuis la fin de la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar, et même s’il ne sort jamais d’un match avec Manchester City sans qu’il ne s’illustre par un but ou une passe décisive, l’entraîneur espagnol Pep Guardiola insiste toujours à le mettre à l’écart.
Le retour de l’international anglais Phil Foden dans le rectangle vert a grandement contribué à ce que Riyad Mahrez soit assis sur le banc lors des récents matchs des Citizens. Son âge également va lui poser problème. A chaque saison qui passe, l’international algérien prend de l’âge. Et c’est ce qui va lui poser problème pour maintenir sa forme physique pour disputer des matchs de Premier League et de Ligue des champions.
Il convient de rappeler que la star algérienne a participé au dernier match de son club face à Bristol City, pour la FA Cup, et a apporté une passe décisive lors de leur victoire par trois buts à zéro.
Lire également :
Luciano Spalletti encense un joueur de l’équipe d’Algérie