Algérie Foot – Transféré cet hiver au FC Nantes en provenance de l’OGC Nice, le club azuréen a joué un sale coup à l’international algérien Andy Delort !
L’histoire entre Andy Delort et l’OGC Nice se termine mal ! Après un bras de fer avec le Gym où il a “séché” plusieurs séances d’entraînement, l’attaquant algérien a été transféré cet hiver au FC Nantes. Prêté avec option d’achat obligatoire, le champion d’Afrique 2019 évoluera donc du coté de la Beaujoire sous la tunique jaune des Canaris jusqu’en 2025. Après avoir joué pour Metz, Nîmes, Tours, Caen, Toulouse, Montpellier et Nice, le buteur de 31 ans va découvrir un nouveau club en Loire-Atlantique et Antoine Kombouaré va pouvoir compter sur un renfort de poids en Ligue 1 Uber Eats.
Par ailleurs, selon nos confrères de “Compétition” qui rapportent des informations de “Nice Matin”, la direction de la formation azuréenne a joué un sale coup à son désormais ex sociétaire. En effet, les aiglons ont réussi à inclure une clause dans son contrat qu’il lui interdit de participer à la rencontre prévue le 12 mars prochain entre les deux clubs, et ce, à l’occasion de la vingt-septième journée du championnat de France. Une spécificité contractuelle qui, selon le quotidien sportif algérien, permettra d’éviter d’éventuelles tensions sur le terrain et dans les tribunes.
Lire également :
À quelques jours de son arrivée en équipe d’Algérie, Rayan Ait Nouri menace déjà Ramy Bensebaini !