Algérie Foot – Pas encore arrivée en équipe d’Algérie, le nouveau Fennecs Rayan Ait Nouri menace déjà son concurrent en sélection, à savoir le latéral gauche de la formation allemande du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini.
Pas dans les plans de Julen Lopetegui à son arrivée à la tête de la barre technique de la formation anglaise de Wolverhampton au mois de novembre dernier, le nouveau Fennec Rayan Ait Nouri semble fait changer d’avis au technicien espagnol et a bousculé la hiérarchie chez les Wolves.
En effet, l’ancien coach du FC Séville aurait demandé au jeune défenseur de 21 ans de se tenir prêt pour être titulaire lors des prochaines sorties des siens en Premier League. “Il travaille très dur pour s’améliorer sur le plan défensif. Je pense que ses plus grandes forces et qualités sont avec le ballon. Mais Il s’agit de faire le bon choix ainsi que le bon geste au bon moment pour être décisif. Le football consiste à prendre de bonnes décisions, ce n’est pas toujours une question de qualité des joueurs”, a expliqué le driver de l’actuel treizième du championnat anglais. “C’est un joueur à fort potentiel, il a tout ce qu’il faut pour devenir un bon arrière gauche, c’est sûr”, a-t-il ajouté au sujet de celui qui va faire ses grands débuts sous la tunique verte des champions d’Afrique 2019 dans quelques semaines.
Après avoir longtemps évoluer sans concurrence, Ramy Bensebaini devra faire mieux que la dernière date FIFA et une prestation complètement ratée face à la Suède, pour espérer garder son statut de titulaire indiscutable aux yeux du sélectionneur national Djamel Belmadi. Le natif de la ville des ponts suspendus est donc averti !
Lire également :
Les clubs très en colère contre l’équipe d’Algérie !