Algérie Foot – Toutes les techniques sont bonnes pour prendre ses renseignements sur un adversaire, et Jordan Torunarigha l’a démontré en se renseignant sur un joueur de l’équipe d’Algérie d’une façon assez unique.
En effet, Jordan Torunarigha, défenseur de La Gantoise, arrivée en provenance du Hertha Berlin l’hiver dernier, est l’un de ces joueurs qui se préparent en conséquence. Alors que son équipe s’apprête à affronter Anderlecht, l’ancien international espoir allemand ne s’attend pas à un match facile. “Ils ne sont peut-être pas aussi bons que la saison dernière, mais ils ont beaucoup de qualités et ont aussi un attaquant expérimenté maintenant“, a-t-il déclaré au média belge “Walfoot”. Toutefois, Torunarigha sait que pour remporter la victoire, il faut se concentrer sur ses propres forces.
Un joueur de l’équipe d’Algérie connu grâce à FIFA
En fait, un joueur en particulier qui a attiré l’attention de Torunarigha. Il s’agit d’Islam Slimani, attaquant d’Anderlecht, auteur de trois buts en quatre rencontres de championnat. Et Torunarigha a une petite astuce pour en apprendre plus sur Slimani. “Nous n’avons pas encore discuté de leurs joueurs, mais je connais Slimani grâce à FIFA (le jeu vidéo, ndlr) et il a de très bonnes statistiques là-bas“, a-t-il avoué au Laatste Nieuws.
Lire également :
Un franco algérien à la tête de la fédération française de football