Algérie Foot – L’international marocain Achraf Hakimi, évoluant au Paris Saint Germain, est au cœur d’un énorme scandale ces derniers temps. Le Lion de l’Atlas a été accusé de viol par un femme qu’il a rencontré sur intérêt.
La situation du joueur ne fait qu’empirer depuis quelques heures. En effet, son épouse aurait demandé le divorce et le joueur en question aurait été mis en examen. Si cette histoire s’avère vraie, la réputation ainsi que la carrière de Hakimi risque d’en prendre un sacré coup. La mère du joueur, très proche de son fils comme nous avions eu l’occasion de le voir lors de la Coupe du Monde au Qatar, prend la défense de son garçon.
“Mon fils est très bien élevé. Mon cœur me dit qu’il est innocent. Le monde entier est témoin de sa bonne éducation. Je lui ai parlé du sujet, et il m’a juré qu’il n’y est pour rien”, a affirmé la mère d’Achraf Hakimi. Il est à noter que le club parisien a apporté tout son soutien à l’homme fort de Walid Regragui pour cette affaire, déclarant faire confiance à la justice.
Lire également :
Après Aouar et Chaibi, un joueur inattendu donne son accord pour l’équipe d’Algérie (Officiel)