Algérie Foot – Introduit dans la liste des indésirables a l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, la potentielle nouvelle recrue de Djamel Belmadi, voit son nom sur de multiples clubs Européen !
Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, est au centre des discussions des clubs européens en vue de la prochaine saison, ce qui fait le plus grand bonheur de Belmadi. Bien que les rumeurs concernant sa prochaine destination soient nombreuses, le joueur a démenti avoir signé avec l’Eintracht Francfort, mais a admis être en réflexion. En fin de contrat en juin prochain, le joueur lyonnais n’a pas encore décidé de son avenir.
À seulement 24 ans, Houssem Aouar est un joueur à fort potentiel, qui a déjà attiré l’attention de plusieurs clubs, tels que le Napoli, l’AS Roma, le Real Betis et l’Eintracht Francfort. Néanmoins, le joueur reste concentré sur la fin de saison de son club actuel, l’OL, en espérant remporter la Coupe de France. Malgré un début de saison difficile, il a su s’imposer auprès du nouvel entraîneur, Laurent Blanc, et démontrer ses qualités.
Le projet sportif est la priorité d’Aouar dans le choix de son prochain club. Bien qu’il n’ait pas encore pris de décision, le joueur se laisse le temps de la réflexion avant de choisir sa future destination. Le temps presse pour les clubs intéressés, qui devront attendre la fin de saison pour savoir si le joueur lyonnais fera partie de leur effectif la saison prochaine.
Lire également :
Polémique – Équipe d’Algérie : 2 responsables flinguent Djahid Zefizef (Photo)