Algérie Foot – En Europe, un jeune talent algérien force toujours la main à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi en enchaînant les belles performances.
Incontournable du championnat belge depuis son retour de blessure, le jeune talent algérien Abdelkahar Kadri a remporté le prix du meilleur joueur du club KV Courtrai du mois de Février. En effet, la pépite algérienne a été choisie comme joueur du mois, et ce, grâce à ses exploits et belles performances.
Et ce n’est pas tout ! Il continue également de briller en “Jupiler Pro League”. Ses performances au milieu de terrain ont fait de lui un élément clé pour le club KV Courtrai. Auteur de trois buts et une passe décisive en neuf matches, le jeune joueur algérien Abdelkahar Kadri rayonne dans l’entrejeu des Kerels et se positionne pour un retour dans l’effectif des Fennecs de Djamel Belmadi, qui lui a permis de vivre sa première sélection sous le maillot des Fennecs en juin dernier. Formé au AC Paradou à l’instar de Ramy Bensebaïni ou Youssef Atal, le jeune talent Abdelkahar Kadri Kadri rêve de faire aussi bien que ses prédécesseurs, qui ont transité par la Pro League pour faire décoller leur carrière en Europe.
Lire également :
Europe : un joueur de l’équipe d’Algérie impressionne Youssouf Ndayishimiye