Algérie Foot – Malgré une forme plus que moyenne depuis son transfert à Ajaccio, Youcef Belaili pourrait être la première victime du renouveau de Belmadi avec l’équipe d’Algérie.
En effet, le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a sélectionné une liste élargie de l’équipe nationale algérienne qui comprenait plus de 40 joueurs, qui sera réduite avant la double confrontation contre le Niger dans les éliminatoires de la CAN 2024 comme révélé par le média La compétition. Le technicien Djamal Belmadi se prépare à des surprises retentissantes, qu’il fera exploser en dévoilant les noms de sa liste finale, où il appellera de nouveaux visages, ainsi qu’en retirant des joueurs, y compris plusieurs cadres de l’ancienne équipe d’Algérie.
Parmi les noms que Djamel Belmadi a décidé de sacrifier pour cette double confrontation face au Niger, c’est le numéro 10 de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili. L’ailier du club français d’Ajaccio, sera le premier à être écarté selon des fuites faites par le média ” El khedra“. Le média ajoute que l’absence de Youcef Belaili permettra à de nouveaux talents de convaincre Belmadi, comme la jeune pépite Bilal Brahimi, ainsi que Fares Chaibi qui est en très grande forme lors de ces dernières semaines. La forme actuelle de Said Benrahma joue également contre Youcef Belaili, qui claque but sur but depuis qu’il a réglé ses différends avec son entraîneur David Moyes.
Lire également :
Algérie, FAF : Madjid Bougherra refuse de prolonger et se dirige vers le Golfe