Algérie Foot – Lors d’une conférence de presse, l’international burundais et défenseur à l’OGC Nice Youssouf Ndayishimiye a déclaré qu’il était sous le charme des performances d’un joueur de l’équipe d’Algérie.
Le joueur en question n’est autre que l’international algérien Hicham Boudaoui. En effet, En conférence de presse, le défenseur central burundais, Youssouf Ndayishimiye, a évoqué le niveau de jeu et les performances extraordinaires du milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui.
« Il y a beaucoup de joueurs, mais je ne vais pas mentir, j’aime trop comment Boudaoui joue…”, a-t-il confié.” Les gens le voient parce qu’il court, mais si tu ne fais que courir, ce n’est rien, tout le monde peut courir. Pour moi, de tous les clubs que j’ai vus, il n’y a pas un joueur comme lui. », a-t-il ajouté.
👀 Quand on demande à Youssouf Ndayishimiye si un joueur l'a impressionné depuis son arrivée à l'#OGCNice 👇 pic.twitter.com/bOzhHRb3N3
— OGC Nice (@ogcnice) March 2, 2023
L’international algérien a toujours fait parler de lui. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à l’Équipe, le joueur de l’équipe d’Algérie Hicham Boudaoui est revenu sur son style de jeu qui est très particulier.
«Je donne tout, sans calculer. J’ai toujours été comme ça. En 2019, je n’avais connu que l’Algérie, je ne connaissais pas la langue et j’étais timide. Là, c’est beaucoup mieux, je peux parler avec mes coéquipiers et je n’ai jamais été timide sur le terrain. J’ai besoin de faire les efforts à fond. Même quand je suis blessé, mon corps n’y arrive pas mais je force! Si l’entraîneur donne une journée libre, c’est bien pour se reposer mais l’entraînement me manque et mon corps ne s’adapte pas à l’inactivité. Quand je reviens, je me sens tout bloqué!», a-t-il confié.
Lire également :
Coup de tonnerre – Scandale en France : Ancelotti recadre Karim Benzema