Algérie Foot – Héros de la qualification du FC Nantes pour les demi-finales de la Coupe de France, aux dépens du Racing Club de Lens, le joueur de l’équipe d’Algérie, Andy Delort était tout sourire après le match.
Andy Delort a enfin ouvert son compteur avec le FC Nantes en marquant les deux buts de la victoire contre le Racing Club de Lens en quarts de finale de la Coupe de France (2-1). Cette performance a permis aux Canaris d’Antoine Kombouaré de se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Après avoir été critiqué par les supporters lors de son dernier match, Delort était heureux de pouvoir répondre sur le terrain et a partagé sa joie avec sa femme en zone mixte.
L’attaquant algérien de 31 ans a reconnu que ce n’était pas un match facile contre une belle équipe et que le but encaissé avait été difficile à avaler. Cependant, il a souligné la force mentale de l’équipe pour revenir rapidement dans le match et remporter la victoire. Delort a également noté l’importance de forcer la réussite et de continuer à travailler dur pour obtenir des résultats positifs.
Cette performance de Delort arrive à un moment crucial de la saison pour Nantes, qui lutte pour sa survie en Ligue 1. Avec les demi-finales de la Coupe de France à venir et un potentiel transfert permanent de Nice à Nantes en vue, il sera intéressant de voir comment l’attaquant algérien continuera à performer dans les semaines à venir.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Raouraoua aurait joué un sale tour au Maroc