Algérie Foot – Un ancien joueur de l’équipe d’Algérie a réalisé un énorme exploit en France en éliminant un grand club en quarts de finale de la Coupe de France lors d’une séance de tire aux buts.
L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie Ahmed Kashi a réalisé un magnifique exploit en éliminant l’Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France lors d’une séance de tirs aux buts. L’ancien international algérien a disputé l’intégralité du match et a réalisé une très belle performance.
Il est utile de rappeler que l’Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de France, battu par Annecy aux tirs au but (6 à 7, 2-2 à la fin du temps réglementaire) au stade des quarts de finale, mercredi au Vélodrome. Le club phocéen a gâché sa belle victoire aux dépens du Paris Saint-Germain (2-1) au tour précédent.
L’Olympique de Marseille s’est incliné juste après, au bout d’une séance fatidique pourtant débutée par un arrêt de Pau Lopez devant le défenseur et ancien joueur de l’équipe d’Algérie Ahmed Kashi.
Grâce à son exploit, Annecy atteint le dernier carré de la Coupe pour la première fois de son histoire. Pour la troisième fois de rang, après Belfort en seizièmes et le Paris FC en huitièmes, il s’est qualifié aux « pénos ».
En ce qui concerne Ahmed Kashi, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, ce dernier ne compte qu’une seule très courte sélection avec les Verts (il est entré à la 92e minute lors du dernier match de poule face au Sénégal à la CAN 2015, à la place d’un certain Riyad Mahrez).
Lire également :
Equipe d’Algérie : énorme coup dur pour Djamel Belmadi
