Algérie Foot – A l’approche du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie, l’entraîneur de la sélection algérienne Djamel Belmadi reçoit un énorme coup dur; et il s’agit de son attaquant Andy Delort.
En effet, l’attaquant de l’équipe d’Algérie et du club français de Nantes, Andy Delort est dans une période assez difficile, et ce, depuis sa signature avec son nouveau club lors du dernier mercato hivernal. Le joueur en question n’a pu marquer aucun but avec son nouveau club, malgré sa participation régulière. Selon lui, il a besoin de temps pour défaire la malédiction et marquer son premier but avec Nantes. Il est à noter que Nantes se classe treizième au classement du championnat de France cette saison.
Le joueur de Djamel Belmadi a été chahuté à l’occasion du derby perdu face à Rennes à la Beaujoire. Il a été sifflé et n’a pas manqué de répondre après la rencontre devant la presse. « Sincèrement, je trouve ça quand même dommage, mais ce n’est pas grave. Je pense que dans quelques semaines, ils m’acclameront. Mais je trouve ça assez rapide, pour un joueur comme moi, qui ne triche pas. C’est à moi de changer les choses. Je sais que c’est une période compliquée, je suis le premier dégoûté pour mes équipiers, mais j’assume, je suis un leader, je suis là pour ça. Je me languis de ce premier but qui va me faire du bien mentalement. », a-t-il déclaré.
Lire également :
Ethan Mbappé tout proche de l’équipe d’Algérie : un détail sème le trouble