Algérie Foot – De nombreux scandales ont agité le football algérien ces derniers temps. Que ce soit cette affaire de joueur naturalisé au Qatar ou bien des points en rapport avec les centres de formations, il y a matière. Djamel Belmadi, comme toute grande figure du ballon rond en Algérie, a été accusé d’avoir manigancé certaines opérations. Le technicien des Verts monte au créneau.
Sur son émission pour la chaîne de télévision El Bilad, le spécialiste Kamel Mehdi a rapporté les paroles de Djamel Belmadi, qu’il a eu lors d’un coup de fil avec le coach. Le journaliste a demandé au coach concernant tous ces problèmes font actuellement tâche au football en Algérie. Chose à laquelle Belmadi s’est directement innocenté et n’a aucun rapport avec tout ce qui a pu se dire à son sujet.
Le sélectionneur des Fennecs a également souligné qu’il n’a rien à voir avec la fermeture du centre de Sidi Moussa pour l’équipe d’Algérie U17, et qu’il n’est en aucun cas à l’origine de la venue de l’entraîneur de l’équipe féminine
Belmadi a conclu ses déclarations en affirmant qu’il a simplement un contrat avec la FAF, lui donnant droit à être le coach de l’équipe nationale. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est uniquement concentré sur sa mission avec sa formation, pour remporter la victoire contre le Niger lors de la prochaine trêve internationale.
Lire également :
Algérie – Niger : coup de tonnerre concernant le match retour