Algérie Foot – Le géant français “Le Parisien” dévoile qu’un joueur incontournable de l’équipe du Maroc a été accusée de viol ! Coup dur pour cette vedette de la formation de Walid Regragui.
L’arrière droit du Paris Saint Germain, formé au Real Madrid, Achraf Hakimi, est clairement dans la sauce ! L’international marocain est accusé de viol par une jeune femme et fait à présent l’objet du’une enquete par le parquet de Créteil. En effet, cette même jeune femme est aller dénoncer le joueur de Walid Regragui au commissariant de Nogent-sur-Marne. La victime aurait discuté pour la toute première fois avec Hakimi le 16 janvier sur Instagram, avant de le rencontrer pour la toute première fois ce samedi soir.
Selon la jeune femme, le Lion de l’Atlas lui aurait commandé un Uber pour l’amener à son domicile, et c’est là, que la scène atroce, décrite par la victime, a eu lieu. La femme aurait ensuite réussi à se liberer de l’emprise de Hakimi en lui assenant un coup de pied, et est partie avec une amie à elle venue. Il est à noter que selon Le quotidien, le Marocain était seul chez lui car sa femme et ses enfants étaient à Dubai. Hakimi était également forfait pour le Classico à cause d’une blessure à la cuisse.
🔴 INFO LE PARISIEN | Le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol
➡️ https://t.co/clwBlUUxlv pic.twitter.com/fFtgRX0GWM— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) February 27, 2023
Lire également :
Algérie – Niger : coup de tonnerre concernant le match retour