Algérie Foot – Alors qu’il tarde à inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs, l’international algérien Andy Delort a été copieusement sifflé par les supporters de sa nouvelle équipe, le FC Nantes !
Mécontent de sa situation à l’OGC Nice, qu’il avait rejoint à l’été 2021, Andy Delort a rallié, contre toute attente, le FC Nantes cet hiver, et ce, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cependant, l’international algérien est entrain de vivre des débuts difficiles du coté de la Beaujoire. S’il a réalisé, en sept apparitions, des prestations plutôt sérieuses, le champion d’Afrique 2019 tarde, selon les supporters nantais, a trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui commence à impacter la patience des fans. En effet, remplacé par Mostafa Mohamed lors du match contre le Stade Rennais ce samedi, Andy Delort a quitté les siens sur les sifflets du public Canari.
Par ailleurs, l’attaquant de 30 ans a évoqué cette petite grogne des supporters à son égard. “Sincèrement, je trouve ça dommage. Ce n’est pas grave. Je pense que, dans quelques semaines, ils m’acclameront. Je n’ai pas de soucis mais c’est vrai que je trouve ce jugement assez rapide pour un joueur comme moi qui ne triche pas. C’est dommage mais c’est à moi de changer les choses”, a expliqué le Fennec sans animosité mais avec une pointe de déception. “Je sais que c’est une période compliquée, je suis le premier dégoûté pour mes équipiers, mais j’assume, je suis un leader, je suis là pour ça. Je me languis de ce premier but qui va me faire du bien mentalement”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Youcef Belaili de retour avec Ajaccio : le club corse s’enflamme complétement (Vidéo)