Algérie Foot – Après avoir finalement retrouvé le rectangle vert après une longue période d’absence sur blessure, l’international algérien Faouzi Ghoulam a reçu une très mauvaise nouvelle.
En effet, l’Algérien a subi une nouvelle blessure, à l’occasion de la rencontre d’hier, samedi, qui a réuni son club d’Angers face à l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 française “Uber Eats”. Ghoulam a quitté le terrain à 20 minutes de la fin du match, touché par une blessure musculaire au niveau de la jambe, comme le rapporte la presse française, à un moment où la direction de son club n’annonçait pas l’étendue de sa dangerosité et la durée de son absence.
Il semble que le malheur hante toujours le défenseur d’El Khadra, qui espérait relancer sa carrière depuis la porte du championnat français, alors qu’il a subi plusieurs blessures au cours des 5 dernières années, ce qui l’a transformé d’un joueur titulaire au sein du club italien, Napoli, en un joueur indésirable.
Il convient de noter que Faouzi Ghoulam a rejoint Angers en janvier dernier, et a pour l’instant disputé 5 matches, dont 4 en tant que titulaire, sans contribuer à aucun but.
Lire également :
Le magnifique coup de ciseaux de Hillal Soudani sous les yeux de Cristiano Ronaldo (Vidéo)