Algérie Foot – Contacté il y a quelques jours par Noureddine Ould Ali, Aymen Aourir a donné son accord à la FAF pour finalement représenter l’Algérie.
L’entraîneur de l’équipe olympique, Noureddine Ould Ali, a reçu l’approbation du joueur du Bayern Leverkusen Aymen Aourir pour représenter l’Algérie et il pourrait être présent aux prochains rassemblements. Selon les mêmes sources, l’entraîneur de l’équipe olympique a contacté et a beaucoup échangé ces derniers jours avec la pépite montante du FC Bayern Leverkusen. L’idée de représenter l’Algérie dans une compétition internationale comme les Jeux olympiques a enthousiasmé la jeune pépite, surtout après avoir échangé aussi avec sa mère, qui veut à tout prix que son fils représente les couleurs de l’équipe d’Algérie pour les années à venir.
Aymen Aourir, qui est originaire d’un père marocain et d’une mère algérienne, représentait auparavant l’équipe nationale marocaine dans les catégories des moins de 17 ans, moins de 20 ans, mais il a renoncé après que l’entraîneur des Verts olympiques l’ait contacté, à l’instar de ce qui s’est passé avec le joueur de Sochaux Samy Faraj. Aourir évolue dans le poste de milieu offensif, et il est considéré comme l’un des meilleurs talents émergents dans le football allemand, c’est pourquoi il a signé un contrat professionnel avec le club de Leverkusen, en attendant d’arracher une place dans l’équipe A.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un renfort de plus pour Djamel Belmadi