Algérie Foot – En fin de contrat depuis la fin du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) dédié aux joueurs locaux, l’avenir de Madjid Bougherra fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours.
Abordant la question du sélectionneur de l’équipe nationale locale Madjid Bougherra, le président de la fédération algérienne de football avait indiqué que l’ancien défenseur central d’El Khadra continuera l’aventure. “Il n’a jamais été question qu’il parte. J’ai eu l’occasion de le lui dire…On vous laissera jamais partir, vous êtes un enfant de l’Algérie et de la FAF. Vous avez un avenir avec nous la FAF”, a déclaré Djahid Zefizef au micro du journaliste Said Fellak, dans un entretien accordé à la télévision nationale.
Par ailleurs, en fin de contrat depuis la fin du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) organisé en Algérie, qui a vu les coéquipiers de Houssem Eddine Mrezigue réaliser un excellent tournoi en se hissant jusqu’en finale, Madjid Bougherra est dans le flou total et ne sait encore rien sur son avenir avec l’Algérie. À en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, aucun nouveau contrat ne lui a, pour l’instant, été proposé par les pensionnaires de Dely Brahim.
Il est à noter que l’ex joueur de la formation écossaise des Glasgow Rangers de manque pas de sollicitations. Le mondialiste 2010 et 2014 a en effet été approché par la Libye ainsi que de nombreuses fédérations du moyen orient. Toutefois, Madjid Bougherra pourrait, comme il l’avait si bien expliquer, reprendre le travail quotidien en choisissant d’exercer à la tête de la barre technique d’un club. Affaire à suivre…
Lire également :
Algérie Niger : Fouzi Lekjaa s’en mêle !