Algérie Foot – Malgré une performance sensationnelle, Riyad Mahrez et Manchester City n’ont pas réussi à aller au bout de leur rêve et battre Leipzig à la Red Bull Arena. En effet, la formation de Pep Guardiola s’est neutralisée avec celle de Marco Rose. Le Fennec donne ses impressions concernant la rencontre.
Homme du match contre Leipzig en Ligue des Champions, Riyad Mahrez a brillé ce mercredi soir. Malgré ses efforts, Manchester City s’est seulement contenté de faire match nul en Allemagne, un résultat final qui a fait réagir l’Algérien.
“On était tous un peu énervés, le coach nous a dit de nous calmer, c’est un nul et il reste un match. Ils vont venir à Manchester. C’est la Ligue des Champions, c’est comme ça, il y a que des grosses équipes, il faut tuer le match sinon, c’est toujours ouvert. On est mitigé, en premier on contrôle, c’est ce qu’on voulait faire, mais deuxième, on pas réussi. Ils étaient meilleurs en deuxième période, ils nous ont dérangés, mais même comme ça, on a eu des occasions pour tuer le match. On ne l’a pas fait, mais c’est la C1. On veut toujours gagner, à l’arrivée, c’est un nul à l’extérieur, ça n’est pas si mauvais, avant de poursuivre sur Haaland”, a-t-il déclaré.
Mahrez poursuit son discours en défendant son camarade Erling Haaland. Il ne lui en veut pour sa timide performance, au contraire, l’international algérien s’est montré très compréhensif. “Erling n’a pas vraiment touché de ballon, mais c’est un attaquant, il est là pour finir. Le coach veut qu’il soit plus dans le jeu, mais c’est un attaquant, il va vite, il est puissant, ce n’est pas à lui de décrocher, de toucher beaucoup de ballons. Il a eu une deux occasions, il les a dérangé, il n’est pas là pour décrocher et toucher 70 ballons par match”, a lâché Mahrez.
Lire également :
Coup de théâtre – Prime de la CAF : la FAF snobe l’équipe d’Algérie !