Algérie Foot – En refusant à maintes reprises de prolonger l’aventure avec le Borussia Mönchengladbach, l’international algérien Ramy Bensebaini va donc officiellement changer d’air au prochain mercato estival.
Arrivé du coté du Borussia Park en aout 2019 en provenance de la formation française du Stade Rennais pour la coquette somme de huit millions d’Euro, l’international algérien Ramy Bensebaini ne veut pas continuer l’aventure avec le Borussia Mönchengladbach, et ce, en refusant à maintes reprises les offres de la direction des Die Fohlen pour la prolongation de son bail qui expire en juin prochain.
Par ailleurs, le champion d’Afrique 2019 aurait tout bouclé avec son prochain club, et connait donc sa prochaine destination. En effet, très convoité par de nombreuses grandes écuries à travers toute l’Europe que ce soit en Italie, en France ou bien encore en Allemagne, le choix du joueur de 27 ans est déjà fait à en croire les informations du site web spécialisé “Foot Mercato”. Dans ce sens, bien épanoui en Allemagne, le natif de la ville des ponts des ponts suspendus compte bien y rester.
Toujours selon la même source, le Fennec a tout finalisé avec le Borussia Dortmund, et non moins ennemi juré de son employeur actuel. Ramy Bensebaini ralliera le Signal Iduna Park, où il était déjà annoncé avec insistance l’été dernier, dès la fin de l’exercice 2023/2023. Chez les Jaune et Noir, le défenseur formé au Paradou AC pourra regoûter à la plus prestigieuse des compétitions, surnommée la coupe aux grandes oreilles, la Ligues des Champions européenne. Un transfert qui pourrait fort probablement fâcher les supporters de l’actuel huitième de Bundesliga, et auront certainement du mal à vivre la “trahison”.
Lire également :
Stade Nelson Mandela ou celui d’Annaba pour Algérie Niger ? Le verdict est enfin tombé !