Algérie Foot – Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’international algérien de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili, a fait un clin d’œil à l’attaquant brésilien de la formation anglaise de Tottenham, Richarlison !
Touché aux adducteurs et aux ischio jambiers, l’international algérien Youcef Belaili a rejoint l’infirmerie du club corse de l’AC Ajaccio. Pas dans le groupe convoqué par Olivier Pantaloni pour croiser le fer avec le FC Nantes à domicile au Stade François Coty, l’ancien attaquant du Stade Brestois a aussi raté le déplacement des siens à Nice, qui se sont d’ailleurs inclinés sur le score de trois buts à zéro face aux hommes de Didier Digard à l’Allianz Riviera.
Par ailleurs, pas concerné pas les dernières sorties de son équipe en Ligue 1 Uber Eats, le natif de la ville d’El Bahia passe plus de temps en compagnie de sa famille. Dans ce sens, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, Youcef Belaili entrain de taper dans un ballon avec son fils Amir, envoient, tous les deux un clin d’œil au buteur brésilien Richarlison. En effet, en faisant un remake du but inscrit par l’attaquant de Tottenham lors de la dernière coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar face à la Serbie, le petit Amir a enchainé avec la célébration de l’ex joueur de d’Everton lors du mondial qatari qui a vu l’Argentine remporté le titre en battant la France en finale aux tirs aux buts.
Lire également :