Algérie Foot – Malgré son statut de superstar du football mondial, la vie n’a pas toujours gâté Riyad Mahrez. L’international algérien est notamment passé par une période difficile lors de son enfance pour cette saison.
Pour la star de Manchester City, qui a soufflé sa 32 eme bougie ce mardi, l’absence d’un père durant sa jeunesse était très compliquée. En effet, Riyad Mahrez a perdu son père très tôt. C’est à l’âge de 15 ans que la futur vedette de la Premier League a eu à passer cette douloureuse épreuve. Ironiquement, cette triste nouvelle l’a aidé à se surpasser dans sa passion. “J’avais 15 ans. Juste avant son décès, il ne pouvait plus venir voir les matchs, ça m’a fait un peu mal. Quand il est mort, j’ai eu ce déclenchement et je me suis dit que je devais le faire pour lui”, a déclaré le joueur.
“Quand mon père est décédé, personne n’était là pour aider ma mère, c’était difficile. Il n’y avait que mon frère et moi. Je savais que j’avais du talent au football et que je pouvais en faire quelque chose, j’étais convaincu. Alors j’y suis allé”, a-t-il poursuivi.
🚨Riyad Mahrez parle de son père et du déclic qu’il a eu après sa mort :
« Je me suis dis que je devais le faire pour lui. J’avais du talent au foot et j’étais persuadé que je pouvais en faire quelque chose. » pic.twitter.com/oeUw5f2x4q
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 22, 2023
Lire également :
Le Wydad Casablanca mal accueilli en Algérie ? Mehdi Nafti dénonce