Algérie Foot – Contacté par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le jeune latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, lui aurait donné sa réponse !
Arrivé à Nantes cet hiver en provenance du Paris FC, Jaouen Hadjam a mit tout le monde d’accord en un temps record du coté de la Beaujoire. En effet, fraîchement arrivé dans la Cité des Ducs, le désormais ancien latéral gauche du Paris FC enchaine les titularisations ainsi que les très bonnes prestations en Ligue 1 Uber Eats.
Contacté par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour intégrer l’équipe d’Algérie, le jeune joueur de dix neuf ans aurait donné sa réponse au premier responsable de la barre technique d’El Khadra. Dans ce sens, selon une source proche de la fédération algérienne de football, Jaouen Hadjam serait d’accord pour enfiler la tunique verte des fennecs et rallier le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Cependant, comme il a déjà représenter les sélections de jeune française, le pur produit du centre de formation du club de la capitale française du Paris Saint Germain devra faire un changement de nationalité sportive auprès de la fédération internationale de football (FIFA). Sera-t-il présent sur la liste de coach Djamel pour la double confrontation face au Niger ? Tout dépendra du temps que prendra la procédure du coté de l’instance présidée par l’italo suisse Gianni Infantino. Affaire à suivre…
Lire également :
Choc de Ligue des champions / Liverpool – Real Madrid : suivez le match en DIRECT (STREAMING)