Algérie Foot – Auteur d’une magnifique saison en Ligue 1 Française, Yasser Larouci a rejeté l’invitation de l’équipe d’Algérie pour le prochain rassemblement.
En effet, le défenseur gauche du club français de Troyes Yasser Larouci s’est excusé après avoir décliné l’invitation de l’équipe d’Algérie des moins de 23 ans. La jeune pépite serait prêt à accepter une autre invitation à condition de jouer pour l’équipe première, bien que cela semble peu probable pour le moment, à la lumière de la possession de Djamel Belmadi de nombreuses options importantes à son poste, avec le duo Ramy Bensebaini et Rayan Ait Nouri.
Selon les mêmes sources, un appel téléphonique a été recueilli ces derniers jours, l’entraîneur de l’équipe olympique avec l’ancien joueur du club anglais de Liverpool Larouci, où il lui a proposé l’idée d’être convoqué lors du prochain rassemblement, mais la pépite a respectueusement présenté ses excuses, soulignant que son intérêt est de représenter l’équipe première, ce qui est le plus important de ses futurs objectifs, et il a commencé à trouver ses repères en “Ligue 1”, comme en témoigne sa sélection dans l’équipe type plusieurs fois.
Larouci, qui est avec l’équipe de France olympique depuis quelques mois, a laissé les portes ouvertes à l’équipe d’Algérie, et il a assuré qu’il serait heureux de recevoir une invitation de son pays natal, indiquant qu’il préférerait continuer avec la France si Djamel Belmadi ne s’intéressait pas à lui.
Lire également :
CAN 2025 : entre l’Algérie et le Maroc, l’Afrique a fait son choix !