Algérie Foot – Le joueur de l’équipe d’Algérie Youcef Belaili a déclaré forfait pour la deuxième fois d’affilée avec l’AC Ajaccio pour une blessure, et depuis, plus aucune nouvelle de la part de son club. Une situation qui pose problème à Djamel Belmadi.
Le milieu de terrain offensif de l’AC Ajaccio Youcef Belaïli est actuellement blessé aux adducteurs et a manqué les deux derniers matchs de son équipe en Ligue 1. Son club n’a pas communiqué d’informations sur l’évolution de son état de santé ou sur la date de son retour à la compétition. L’absence de Belaïli semble avoir un impact sur les résultats de l’équipe, qui a enregistré une lourde défaite contre Lorient ce dimanche (3-0) et continue de sombrer dans le bas du classement.
En raison de sa blessure, la présence de Belaïli au prochain stage de l’équipe nationale algérienne est incertaine. Cependant, le joueur est en contact avec le staff technique, bien que l’on ne sache pas si les nouvelles sont rassurantes ou non.
L’équipe nationale algérienne se prépare pour le prochain match de qualification pour la CAN 2024 en mars prochain. Djamel Belmadi, l’entraîneur de l’équipe, doit composer avec plusieurs joueurs blessés ou en récupération, dont Zerrouki, Atal, Ounas et Belaïli.
Lire également :
Équipe d’Algérie : très mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi