Algérie Foot – Le jeune milieu de terrain de FC Twente, Ramiz Zerrouki, était absent lors du déplacement de son équipe sur le terrain de Go Ahead Eagles (2/0) en Eredivisie ce dimanche, en raison d’une blessure à la hanche depuis un certain temps qui complique encore plus la tâche du sélectionneur Djamel Belmadi.
Le milieu de terrain de FC Twente, Ramiz Zerrouki, doit faire face à une blessure à la hanche qui l’a empêché de jouer lors du match contre Go Ahead Eagles. L’entraîneur de l’équipe a confirmé que cette blessure était ancienne et qu’elle ne s’améliorait pas, obligeant le joueur à se reposer pendant une semaine. Si Zerrouki est un élément important de l’équipe nationale, il doit d’abord prendre soin de sa santé avant de songer à rejoindre l’équipe. Les blessures à la hanche prennent du temps à guérir et peuvent nécessiter une période de convalescence plus longue.
Cependant, il n’est pas le seul joueur de l’équipe d’Algérie à être touché par les blessures. Ses coéquipiers Adam Ounas et Youcef Atal sont également blessés et n’ont pas encore repris la compétition. Heureusement, l’attaquant Andy Delort a fait son retour sur le terrain dimanche, et le milieu de terrain Ismail Bennacer est annoncé de retour pour le derby Milan AC – Atalanta Bergame. Les nouvelles de Delort et Bennacer sont donc une bonne nouvelle pour l’entraîneur national Djamel Belmadi, qui compte sur eux pour booster l’attaque de l’équipe.
Lire également :
CAN 2025 : incroyable sortie d’un joueur de l’équipe d’Algérie