Algérie Foot – Un joueur est particulièrement attendu par les fans pour mars en équipe d’Algérie. Milieu de terrain essentiel du club belge de Charleroi. Auteur d’une excellente saison, s’attirant même les éloges d’Islam Slimani, l’international algérien donne son pressenti pour la prochaine date FIFA.
Interviewé par la RTFB, le joueur algérien Adem Zorgane s’est montré très optimiste concernant le prochain stage de l’équipe d’Algérie. “Je veux devenir un joueur de base des Fennecs, et pour cela, je dois travailler chaque jour, sans relâche. Je suis convaincu que nous pouvons aussi réaliser un parcours en Coupe du Monde comme le Maroc l’a fait au Qatar”, a déclaré le joueur de l’équipe d’Algérie.
Zorgane poursuit ensuite en racontant une drôle d’anecdote sur son enfance, qui définit bien le caractère du joueur des Fennecs. “J’ai faim de victoires. Je suis très mauvais perdant. Quand je perds, je pleure… Enfin, c’est une façon de parler. Quand j’étais petit, je pleurais vraiment après chaque défaite. Avec de vraies larmes. Aujourd’hui, les larmes ne coulent plus… Mais si je perds, même à l’entraînement, disons que je ne vais pas passer une bonne journée”, a lâché l’ancien du Paradou AC.
Lire également :
CAN 2025, Maroc, Algérie : le plan machiavélique de la CAF fuite