Algérie Foot – Titulaire contre le Bayern de Munich, l’international algérien du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini a sorti une très grosse frappe qui a failli faire mouche !
Dans le cadre de la vingt et unième journée du championnat d’Allemagne, le Bayern de Munich s’est déplacé au Borussia Park pour affronter l’équipe locale du Borussia Mönchengladbach. Titularisé sur le flanc gauche de la défense des Die Fohlen pour ce choc de Bundesliga, l’international algérien Ramy Bensebaini a très bien tenu sa place.
Très bon défensivement, le latéral gauche formé au Paradou AC s’est aussi montré menaçant offensivement face à sa victime préférée en Allemagne. Alors que l’ex joueur du Stade Rennais a un appétit féroce face au but à chaque fois qu’il joue contre le Bayern Munich contre lequel il réussit toujours à marquer, il n’a sans doute pas eu de chance cette fois ci. Aux confins de la surface bavaroise, le natif de la ville de Constantine catapulte le cuir de 20 mètres plein axe qui ricoche sur la barre de son désormais ex coéquipier, Yann Sommer.
Pour rappel, Ramy Bensebaini a refusé de prolonger son contrat avec le Borussia Mönchengladbach qui arrive à son terme en juin prochain, et devrait fort probablement rejoindre le Borussia Dortmund.
La barre transversale repousse le boulet de canon de Bensebainipic.twitter.com/8fxzo7hjxZ
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 18, 2023
Lire également :
Trois joueurs transférés au Qatar : Hafid Derradji violement lynché par le Paradou AC !