Algérie Foot – Mehdi Nafti n’a pas réussi à contrôler ses nerfs et à masquer son mécontentement après la défaite de son équipe WAC contre la JSK dans les dernières minutes du match !
L’entraîneur du Wydad Casablanca, le Tunisien Mehdi Nafti, a quitté la conférence de presse d’après-match hier soir au stade du 5 juillet en Algérie suite à une scène plutôt commune mais qui l’a visiblement agacé. En effet, il a été perturbé par l’installation des micros et des journalistes qui s’installaient encore.
L’entraîneur a commencé à répondre aux questions sur la défaite de son équipe, mais a été perturbé par l’arrivée d’un journaliste ou d’un technicien qui venait placer un micro sur le côté. Ce dernier s’est excusé du dérangement, mais un autre est passé devant lui en se baissant pour ne pas gêner les caméras.
C’en était trop pour Mehdi Nafti, qui s’est levé en disant “merci !”. Il a quitté la salle de conférence de presse sous le regard étonné des journalistes présents. Ces scènes sont devenues courantes dans les conférences de presse et font partie du jeu, mais il semble que cela ait irrité l’entraîneur du WAC cette fois-ci.
Malgré cette attitude, le club marocain devra rapidement se remettre sur pied après cette défaite face à la JSK et se concentrer sur le reste de la compétition pour tenter de défendre son titre de champion d’Afrique.
Lire également :
Victime d’une tentative de vol ! Un cadre de l’équipe d’Algérie sort du silence (Photo)