Algérie Foot – Après plusieurs de ses coéquipiers, le joueur de l’équipe d’Algérie Haris Belkebla est à son tour victime de tentative de vol à son domicile à Brest !
Le footballeur international algérien Haris Belkebla a récemment partagé sur Instagram une situation désagréable qu’il a vécue chez lui à Brest. Il a publié deux notes envoyées par son voisin, qui ont été retrouvées chez lui à son retour d’entraînement.
Sur la première note, le voisin informe Belkebla qu’un individu vêtu en ambulancier s’est présenté chez lui et lui a demandé des informations sur les déplacements du joueur. Sur la deuxième note, le voisin accuse l’individu d’être un voleur qui s’est présenté en reconnaissance et informe qu’il a alerté la police.
Belkebla a réagi à ces notes en postant un commentaire sur son compte Instagram, demandant aux voleurs ce qu’ils cherchaient chez lui, car il n’a que des objets de valeur difficilement accessibles. Il les a également invités à venir chez lui s’ils le souhaitent, assurant qu’ils seraient bien accueillis.
À noter que depuis six mois, les joueurs de Brest ont été victimes de sept vols en 2021, le dernier en date ayant eu lieu le mercredi 16 novembre 2022. Cette situation est inquiétante et il est important que les autorités locales prennent des mesures pour protéger la sécurité et les biens des joueurs et de la population en général.
Lire également :
Équipe d’Algérie : énorme polémique sur les tenues Zellige au sein de la FAF !