Algérie Foot – Terminés à 70 %, les travaux du nouveau stade de Douera touchent bientôt à leur fin, de quoi réjouir Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie pour les années à venir.
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, a poursuivi ses grands efforts pour terminer les travaux du Stade de Douera. Après l’excellent travail qu’il a réalisé pour équiper les stades d’Oran Baraki et de Tizi-Ouzou, les yeux de Tarek Belaribi se sont tournés vers le nouveau Stade de Douera.
Le jeudi 16 février 2023, Mohammed Tarek Belaribi, a effectué une visite d’inspection au Stade de Douera. La visite a commencé par une inspection du sol du stade, où la fondation d’achèvement a commencé à poser la couche de sable, et le reste des travaux sera terminé d’ici le début de la prochaine, pour l’installation de chaises, il connaît un bon rythme, car le pourcentage d’installation de chaises est d’environ 70 %.
Après cela, il s’est rendu au centre de contrôle pour inspecter la façade extérieure du centre, qui est en voie d’achèvement, où le ministre a ordonné l’achèvement des travaux secondaires à l’intérieur. La destination était alors les travaux de préparation externes supervisés par l’institution nationale des Travaux Publics, qui ont atteint un taux d’achèvement de 70 %, ce qui ne correspondait pas à l’agenda d’achèvement requis.
La visite s’est terminée par la présidence par le ministre d’une réunion technique pour résoudre tous les obstacles administratifs, techniques et financiers, où il a ordonné d’étudier tous les dossiers la semaine prochaine au siège du ministère.
Lire également :
Équipe d’Algérie : merveilleuse nouvelle pour Djamel Belmadi