Algérie Foot – Incroyable ! Ramy Bensebaini était bien prédestiné à rejoindre la formation anglaise de Manchester City lors du dernier mercato estival. Toutefois, ce transfert est tombé à l’eau à la suite d’un geste étrange de l’international algérien. Voici les nouvelles révélations.
Le défenseur du Borussia Mönchengladbach était en effet activement pisté par les dirigeants du club de Riyad Mahrez l’été dernier. En fin de contrat avec la formation allemande en juin, Bensebaini était en effet à deux doigts de signer à Manchester City. Selon des sources proches du joueur, le Fennec aurait été en contact avec l’agent Pere Guardiola, qui est le frère du technicien espagnol Pep Guardiola.
Tout semblait aller pour le mieux entre les deux côtés, jusqu’à ce que l’ancien du Paradou pose une condition. En effet, Bensebaini voulait avoir une place de titulaire dans le groupe des Skyblues. Une condition qui n’a pas vraiment enchanté les dirigeants, ce qui a mis un terme aux négociations entre les deux côtés. Il est important de rappeler que l’international algérien est tout proche de rejoindre le Borussia Dortmund, relisant son rêve de jouer la Ligue des Champions plus régulièrement.
Lire également :
Djamel Belmadi choque l’Algérie en contactant un joueur très controversé