Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a récemment reçu les éloges de son entraîneur en club.
En effet, Mohamed Amin Amoura, la star algérienne du FC Lugano, est un joueur redoutable qui effraie les défenseurs des clubs suisses de football de la Ligue.
« La grande vitesse du Fennec et sa capacité de dribble sont ses principales forces. Les adversaires craignent le joueur lorsqu’il arrive rapidement avec le ballon, rendant les choses très difficiles pour ceux qui essaient de l’arrêter. », a révélé l’entraîneur du FC Lugano, Mattia Croce Torti. Toutefois, toujours selon les dires de ce dernier, le joueur de l’équipe d’Algérie a une faiblesse dans sa façon de jouer, car il n’est pas doué pour jouer entre les lignes de l’adversaire.
Le coach a également déclaré qu’il était conscient de ce qu’il faisait lorsqu’il a décidé d’impliquer l’international algérien dans la deuxième mi-temps du match contre Lucerne, un rival de Lugano dans la compétition de la Ligue suisse de football. Bien que le Fennec ait créé plusieurs opportunités de buts, il n’a malheureusement pas réussi à les concrétiser, ayant du mal à revenir à son niveau suite à une blessure. Le match s’est terminé sur un score nul (1-1).
Jusqu’à présent cette saison, Mohamed Amin Amoura a marqué 3 buts en 16 matchs. Malgré cela, l’entraîneur Torti a loué les efforts de son joueur, en déclarant qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait lors de ce match de Lucerne, même s’il n’avait pas réussi à marquer de but. En fin de compte, le joueur de l’équipe d’Algérie a fait de son mieux compte tenu de sa blessure, selon Torti. Le joueur continuera à travailler pour s’améliorer et marquer davantage de buts pour son équipe de Lugano.
Lire également :
Joueurs binationaux en équipe d’Algérie : réaction inattendue d’un responsable