Algérie Foot – Nous pensions que c’était fini, mais finalement non ! Le défenseur algérien Djamel Benlamri, qui avait quitté le Maroc suite à une mésaventure avec le club du Wydad Casablanca, se retrouve obligé de dédommager le club pour son geste. Voici les détails.
Ça risque de piquer pour Djamel Benlamri. L’international algérien s’est confié concernant son épisode au Maroc, en démentant les propos du président du WAC Said Naici. L’ancien de l’Olympique Lyonnais a grandement été déçu de l’accueil que lui a réservé les dirigeants du club, ce qui l’a fortement refroidi de jouer en Botola Pro 1.
Comme nous le savons tous, Benlamri a quitté le Maroc suite à ce comportement qu’il trouva inapproprié. Il s’est mis d’accord avec le président du club pour résilier son contrat, à condition de signer un papier, assurant qu’il n’affrontera pas sa formation si le joueur signe à la JS Kabylie, ce qui a été chose faite.
Mais ce n’est pas fini ! Selon certaines sources, le patron du Wydad aurait demandé la somme de 120 000 euros pour résilier définitivement ce contrat. Une dépense inattendue pour le joueur qui a officialisé hier sa signature à Al Wast aux Émirats Arabes Unis.
Lire également :
Fouzi Lekjaa auteur d’un geste obscène à l’égard de Infantino (Vidéo)